Dimanche 16 avril, deux courses: Montdauphin et Dormelles; et une cyclosportives, la Jean Racine
Ce dimanche 16 avril 2023, Adrien, Olivier et Philippe se sont rendus de bon matin à la course de Montdauphin pour courir en Access FFC, tandis qu’Eric, Julien et Fabien ont préféré profiter de la douce brise de l’après-midi à la course de Dormelles en UFOLEP. De plus, Eric, Jean-François, Philippe et Franck sont partis parcourir une distance de 130 kilomètres sur les routes de la vallée de Chevreuse pour participer à la célèbre cyclosportive « La Jean Racine ».
Adrien a eu un excellent résultat en prenant la troisième place dans la catégorie Access1. Olivier, dans la même catégorie, a fini 16ème. Philippe, quant à lui, a fini à la 23ème place dans la 4ème catégorie. Fabien, à la course de Dormelles, a également donné le meilleur de lui-même et a pris la 9ème place.
Adrien a vécu une course épique, pleine de rebondissements ! Il a tenté à plusieurs reprises de sortir ou de suivre des tentatives d’échappées, mais cela n’a pas payé. Cependant, malgré la fatigue accumulée, il ne s’est pas découragé et a de nouveau accroché un groupe de contre. Dans le dernier tour, la course a atteint son apogée en rejoignant l’échappée décisive. Mais alors que la ligne d’arrivée se rapprochait à grands pas, Seb a lancé une attaque foudroyante dans la dernière bosse, laissant Adrien dans le vent. Malgré cela, grâce à sa ténacité et sa persévérance incroyable, il a réussi à terminer sur le podium. Un vrai guerrier ! 🚴💨
Julien, en deuxième catégorie, sur la course de Dormelles, a raté la bonne échappée, alors qu’il était sûr que cela allait attaquer quand ça a attaqué… Il doit revoir son placement dans le peloton lorsqu’il a une idée précise. Quant à Fabien, il a tenté à plusieurs reprises de sortir du peloton de troisième catégorie, mais en vain. La course s’est finalement conclue par un sprint final pour le peloton des troisièmes catégories.