Dimanche 04 septembre 2022, Course FFC Chauffry, et entrainement sud Essonnes

4 coureurs en course ce jour à Chauffry en FFC, 3 en FFC D2, Olivier, Maxime, Jean-Marc et Fabien en FFC D3. La course de Chauffry est une course exigeante pour les organismes.

EN FFC D2, Tous nos coureurs finissent dans le paquet de tête, avec une 8ème place pour Maxime, une 15ème place pour olivier et 17ème place pour olivier. (Vidéo ci-dessous). Sacré niveau !

EN FFC D3, Fabien est partie en échappée mais il est finalement repris. Il prend pas mal d’attaque. Malgré ces efforts Fabien finit dans les 10 premiers. La encore y a du level!

Tour 3 je m’échappes avec 2 gars dont un qui saute dans la bosse.
On se fait reprendre dans le 4ème tour. Ensuite je contre toutes les attaques sauf une, le mec est seul, je n’y crois pas et pourtant il va au bout 👏
J’attaque la bosse finale en 2eme position mais je craque à 200 m de la ligne.

Fabien

A noter en D3, la présence de Hamza GOURICH, qui finit dans les 20 premiers. Après trois cartons c’est vraiment très bien.

Maxime à l’arrivée des D2
Arrivée des D2

Cette semaine l’entrainement nous emmenait en direction de Mondeville dans l’Essonne. C’est joli, mais pour s’y rendre il faut traverser beaucoup de zone urbaine. Un bon niveau global avec une moyenne de 29 km/h malgré les zones de villes.
Je découvre fabien pour la première fois, et je constate qu’il a une sacrée force lorsqu’il se lance dans une accélération. Une très bonne recrue, ce serait intéressant de le voir en compétition l’année prochaine.
Stéphane était présent ce matin, le médecin a dit qu’il pouvait revenir. Une réparation du corps rapide, quel gaillard !
Julien GAUTHERAUT nous a rejoint et sa force est toujours bien présente.

Crevaison de Bruno, moment de repos et d’échange
Plein sud sur l’Essonne

Vous aimerez aussi...

×